Ejemplos de uso de graisseux
1. Lui, le végétarien, parcourt Madrid en quęte de criadillas, qui sont des testicules de taureau, engloutit au passage des montagnes d‘abats graisseux.
2. On en arrive męme ŕ trouver un go$';t suspect aux nuggets des chaînes de restauration rapide, alors qu‘ils n‘ont que leur saveur habituelle de carton–pâte graisseux.
3. Il désigne le travailleur acharné et ambidextre, qui tapote son clavier de la main droite, tout en plongeant la gauche dans un sachet graisseux pour en extraire son frichti.
4. La procédure ne permet donc pas une mammoplastie compl';te.» Mais il balaie les autres remarques: «Avant le prél';vement et apr';s l‘injection, ces cellules souches se retrouvent dans un environnement graisseux similaire.
5. Mais il mod';re: «Deux préoccupations restent sans indication pour le long terme: il faut que la masse injectée reste du tissu graisseux, et qu‘elle ne prolif';re pas.» Kotaro Yoshimura admet une de ces critiques: «Les volumes que l‘on peut injecter sont de l‘ordre de 100 ŕ 160 cm3, tandis qu‘un implant, c‘est 300 ŕ 400 cm3.